lundi 11 novembre 2013

Recrutement

Comme vous l'aurez peut être remarqué, nous sommes plusieurs à écrire sur le blog. Pourquoi ? Pouvoir poster plus d'articles et que vous, lecteurs, puissiez profiter de différents types d'écriture. Bref, aujourd'hui, j'aimerais que nous soyons un peu plus. Attention, je ne veux pas que 100 personnes écrivent pour le blog mais une petite équipe de 5/6/7 personnes me paraîtrait bien. Alors si vous aimez écrire, que ce soit des fanfictions ou autre, envoyez moi un mail avec vos motivations et un petit article d'une dizaine de lignes en guise d'article test à HarryReturnToHogwarts@gmail.com ! Merci :)

Merci de votre lecture #YoureMagic !

2 commentaires:

  1. Tu sais bien que ce aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sûre de pouvoir écrire dans ce registre là... Mais pour t'aider, je vais m'y lancer :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous recrutez toujours ?

    RépondreSupprimer