vendredi 18 octobre 2013

Mes objets Harry Potter

J'ai décidé de vous présenter rapidement mes différents objets en lien avec HP... Je n'en ai pas des tonnes, mais bon, je me contente de ça...



Premièrement, mes tous premiers livres Harry Potter... Le septième a tellement été lu qu'il est tout abîmé...

Viennent ensuite tous les DVD... Un must-have... J'ai également les deux premiers en VHS.

4 des jeux PC... Pas une vraie réussite, il faut l'avouer.

Un kit de correspondance et un album de timbres qui en contient 10, à l'effigie du Golden Trio...

Harry Potter 7, version anglaise, que j'ai lu il y a un an et demi...

Une écharpe Gryffondor tricotée par ma chère grand-mère et le live " Dans les coulisses du film "

Un pull tricoté par ma grand-mère de nouveau, avec la 1ère lettre de mon prénom au milieu... Il parait rose mais en vrai il est bien bordeaux et doré...
Le livre " Harry Potter La Magie des Films "... Je l'adore mais j'aimerais bien avoir " Des Romans à l'Écran ".

La réédition des 7 HP, dans le joli coffret... 

Et enfin la plus précieuse des reliques que je possède : une lettre de JK Rowling... Je lui avais écrit il y a de ça trois ans et elle m'avait répondu deux mois plus tard... C'est vraiment l'objet auquel je tiens le plus au Monde... Je sais que certains d'entre vous penseront que c'est une fausse, ou que c'est la même lettre pour tout le monde mais lisez bien la lettre, JK répond vraiment à la mienne en disant par exemple qu'elle est d'accord avec moi sur le fait qu'HP 7 partie 2 est le meilleur film de la saga... Bref, cette lettre est l’artefact de ma vie, et j'y tiens plus que tout...

Merci de votre lecture #YoureMagic !


4 commentaires: