mercredi 2 octobre 2013

Les prémices...

Créer un blog dédié à ma saga préférée était l'un de mes rêves, je décide de le réaliser...  Alors voilà, je ne serais certainement pas beaucoup lu, je ne recevrais peut être pas beaucoup d'avis, mais je m'en fiche, ce blog j'en ai envie, donc je le fais. J'essayerais de faire un maximum d'articles, ponctués de photos sur le monde de notre sorcier à lunettes favori mais je m'intéresserais aussi aux autres livres de JK et aux autres films d'Emma, Daniel et Rupert... Car ces acteurs, je les aimais au départ pour leur rôle au sein d'Harry Potter mais leur carrière en dehors m'intéresse tout autant. Bref, vous aurez votre dose de magie en venant sur mon blog quand vous le souhaitez... 

Merci de votre lecture ! #YoureMagic


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire